Ce RPG est un multivers rassemblant l'univers Marvel, DC Comics et Transformers
 
AccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Steve ROGERS/Captain America, le premier Avenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Captain!
Messages : 272
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28

Personnage principal du membre
Nom : Captain America
Niveau: 1
Expérience:
15/20  (15/20)
MessageSujet: Steve ROGERS/Captain America, le premier Avenger   Jeu 18 Fév - 7:14

Nom et Prénom: Steven "Steve" ROGERS / Captain America

Affiliation: Avenger et agent du Shield

Age: 96 ans

Pouvoir:
- Grand sens de la Maîtrise tactique et stratégique
- Maîtrise plusieurs formes d'art martiaux
- Grande expertise dans le maniement de son bouclier
- Opérateur militaire accomplit (art de l'évasion, démolition, technique de survie, chasse, natation, décodage de code secret, infiltration, interrogatoire, maniement d'explosif...)
- Expert en arme en feu et tout autre arme à projectile (Même s'il préfère ne pas s'en servir)
- Grande maîtrise des armes blanches et "bâton".
- Polyglotte : Anglais, Allemand, Russe, Espagnole, Japonais, Français et Italien.
- Capacité à piloter une grande diversité de véhicule (Voiture, Tank, Moto, Camion, hélicoptère...)
- Don pour le dessin, aussi auteur et illustrateur de bande dessinée.
- Sa force est celle d'environ 10 hommes, chiffré cela donne à peu près 360 kg de soulever à l'arraché, et 500, 550 kg de soulevé en faisant des essais sur un banc de presse militaire.
- Sa vitesse d'endurance est de 48 km/h, mais il peut aller au maximum jusqu'à près de 79 km/h, il ferait donc un 100m quasi 2 fois plus vite qu'Usain Bolt)
- Ses réflexes, donc son temps de réaction, est presque 10 fois inférieur à celui d'un humain normal, lui permettant d'éviter des tirs, même à bout portant.
- Ces différentes facultés combiner, lui permette de franchir 45m en 1 seul bond, et de sauté des obstacles de 6m de haut sans élan.
- Le sérum de super-soldat élimine l'acide lactique que produise ses muscles, ce qui lui donne une endurance phénoménal, et donc de se battre pendant des heures durant sans avoir à se reposer.
- Ses os et ses muscles sont beaucoup plus dense, et peut donc subir des blessures ou contusions qui tuerait un homme ordinaire. Situation qu'il utilise souvent pour sauter de certaines hauteurs sans parachute.
- Sa vitesse de guérison et époustouflante, de ce fait il est résistant à toutes les maladies connues jusqu'à aujourd'hui, et ne peut ni intoxiqué, ni empoisonné, ni être ivre, et très résistant à l'hypnose ou quelconques gaz qui limiterai sa vigilance.
- Le Sérum dans tous cel& donc réduit considérablement sa vitesse de vieillissement.

Histoire:
Steven "Steve" Rogers, est né de parents immigrant irlandais le 4 Juillet 1920, et à grandi dans la "Grande Dépression". Son père alcoolique chronique meurt pendant son enfance, Steve passe une enfance fragile et artistique, nourrissant un certain un amour pour l'imagination, et se de découvre un don pour le dessin. Steven, diplômé durant sa dernière année de lycée, perd sa mère à cause d'une pneumonie, et continu alors ses études aux beaux-arts, spécialisé dans l'illustration.

Alors que la 2nde Guerre mondiale fait rage, il n'aspire alors qu'à une chose, combattre l'opresseur, c'est à dire les Nazis. Juger trop frêle pour être soldat, on le réforment. Mais sa détermination va faire mouche, au regard général qui lui proposera de participer à un projet top secret, le fameux "Projet Renaissance". C'est ainsi, que Steve ROGERS fit la connaissance tu docteur ERSKINE, créateur du S.S.S (Sérum du Super-Soldat). L'expérience est une réussite, mais aussitôt ERSKINE trouve la mort par la main d'un espion nazi, le docteur emportant avec lui, le secret de la formule du S.S.S.

Le "Captain America" jouerait d'abord son rôle de façon médiatique, en faisant la promotion d'obligation de guerre, mais il finira par faire ses preuves en allant libéré à lui seul une centaines d'hommes retenu captif par l'Hydra. C'est aussi dans cette pèriode qu'il sera doté de son fameux et indissociable bouclier, qui donnera lieu à la naissance de "l'adamantium".

Plus au jour présent, Steve ROGERS fait parti intégrante des Avengers, et est le premier que le gouvernement mets sur le pieds de guerre, quand des Aliens robotique d'un autre monde débarque sur Terre accompgné d'une foule d'autres évènements qui mettront ses facultés avant tout d'être-humain et ensuite de super-soldat à rude épreuve.

Caractère:
Steve ROGERS, comme l'as dis le Docteur ERSKINE est "un type bien, un chic type", et les qualités qu'il présente en tant que Captain america, était déjà en lui avant, le Sérum de Super-Soldat n'a fait que les exacerbés, mais le sérum n'est un outils qui lui permet de faire ce qu'il a toujours voulu faire, combattre les opresseur, qui qu'il soit, d'ou qu'il viennent, un fervent défenseur de ce qu'il y a de bien, et de mieux dans son pays, même s'il arrive de devoir protéger celui-ci des résultats de ses propres exaction... IL est capable d'aller lire la Bible, à un adversaire qui quelques jours plutôt l'aura séquestré, torturé et essayer finalement de le tuer.

Hors Rpg:
Alors Je suis l'admin en secon de RPG, j'étais là avant, et je suis de nouveau là au cptés de Némétron, j'ai moi même quelques similitudes avec Steve ROGERS, c'est àdire comme pour le dessins, l'illustration, l'imagination... Et sinon donc j'ai aussi mon propre Web RPG
http://atu-rp.forumactif.org/
Fonder uniquement sur mon propre univers personnel.
Sinon, j'aime les jeux videos, dessiner, et les pizzas, mais si vous me lancer sur une conversation sur Dieu... J'aurai bien des choses à vous dire... OU Peut-être même des réponses à vous donnez... Au cas ou vous vous poseriez certaines questions... ^^

_________________________________________________
Près d'un soleil ou d'un trou noire,
Nul oppresseur n'échappe à nos regards,
Que ceux qui du mal sont serviteur,
Craignent le pouvoir de nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atu-rp.forumactif.org/
 
Steve ROGERS/Captain America, le premier Avenger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The First Avenger : Captain America - Joe Johnston
» Captain America , the first Avenger - Joe Johnston - 2011
» Captain America: First Avenger:
» Captain America: The First Avenger
» Avengers Reborn - CAPTAIN AMERICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG : The Great War :: Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: